Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement si le produit est en stock. Si le produit n'est pas en stock, merci de vous référer à nos Conditions Générales de Ventes pour prendre connaissance des délais de livraison.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Le retour de votre produit

Vous pouvez retourner votre produit dans les 14 jours suivant la date de livraison et demander un échange ou un remboursement. Consultez au préalable nos Conditions Générales de Ventes pour en connaître les modalités.

Attention : si vous demandez un échange pour un autre produit que celui que vous avez commandé vous devrez demander le remboursement du premier article puis repasser commande directement sur notre site.

NOTE IMPORTANTE : pour des raisons d'hygiène et de possibilité de remise en vente les produits du rayon "collants et bas", "strings" ainsi que les marques "HOT" ou "DREAM GIRL" ne seront ni repris ni échangés.

En cas de retour vous devez renvoyer votre produit accompagné du bordereau d'échange que vous avez reçu avec votre bon de livraison dans le premier envoi.

Renvoyez ensuite votre colis à l'adresse suivante :

LGT DEVELOPPEMENT

BP 76

94201 IVRY CEDEX

Dès que nous recevrons votre colis pour échange ou remboursement nous vous confirmerons la réception de celui-ci à l'adresse Email que vous avez renseigné dans votre compte Client.

En cas d'échange nous vous ferons parvenir le nouveau produit dans les meilleurs délais et nous vous en informerons dès que possible.

Le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours suivant la date de réception du retour, le montant sera soit recrédité sur votre compte bancaire si vous avez payé par carte bancaire, soit recrédité sur votre compte Paypal si vous avez utilisé ce moyen de paiement, soit remboursé par chèque si vous avez utilisé le paiement par Virement bancaire.

 

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter au 09 81 86 55 14 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 ou par Email : infos@rondementjolie.com


J'accepte

Star-makeup.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.